Manchester City : Effectivement tres Facilement Même les Les jeunes peuvent le faire

Avec 8 buts marqués sur ses 10 dernières titularisations, l’attaquant de Liverpool termine la saison en pleine bourre. Le Brésilien de 21 ans compte aussi 5 buts et 5 passes sur ses 14 derniers matchs de championnat. Malgré les objectifs ambitieux affichés au début de saison, le club connaît une saison blanche, marquée par une élimination précoce dès les huitièmes de finale face à l’AS Monaco ainsi qu’une troisième place en championnat. La saison suivante, les Colchoneros terminent à la cinquième place du championnat et échouent de peu à se qualifier pour la Ligue des Champions, à seulement deux points de la place qualificative. Après s’être fait peur en première période contre Villarreal en demi-finales retour de la Ligue des Champions (3-2), la bande à Jürgen Klopp a concédé un match nul sans doute fatal dans la course au titre contre Tottenham (1-1) avant d’arracher la victoire mardi contre Aston Villa (2-1), laissant Manchester City prendre trois points d’avance en tête du classement. Au final, les Reds partagent les points avec une équipe de Chelsea qui a su faire le dos rond. La cité turque, si chère à Liverpool depuis le sacre mémorable en 2005 face à l’AC Milan, lui offre d’ores et déjà une mise en bouche, avec cette Supercoupe d’Europe face au vainqueur de la Ligue Europa et rival de Premier League, Chelsea.

Alors que West Ham et Everton trônent pour le moment en tête de la Premier League avec 7 points, Liverpool et Chelsea sont juste derrière avec 6 unités. Nous pensons bien évidemment à West Ham mais aussi à Leicester qui sort d’un exercice décevant malgré des ambitions légitimes. La saison 1989-1990 commence bien pour Everton, qui domine la ligue pendant deux semaines en automne. Très performant sur son couloir gauche, il a multiplié les courses aussi bien offensivement que défensivement. Sur un corner côté gauche, Reece James enroulait un centre vers le premier poteau. Les funérailles de la Reine Elizabeth II, qui auront lieu le lundi 19 septembre à Londres, vont perturber la prochaine journée de Premier League. La Premier League va reprendre après avoir observé un week-end de silence. Hors de la lutte pour le titre en Premier League depuis belle lurette et quasiment assuré de sa place en Ligue des Champions, Chelsea termine la saison sans briller.

Déjà vainqueur de la League Cup contre ce même adversaire et en lice pour un incroyable quadruplé avec éventuellement la Premier League et la Ligue des Champions, Liverpool a l’occasion de glaner son deuxième titre de la saison. Auteur d’un doublé en demi-finales de la compétition contre Manchester City (3-2) et buteur à l’aller et au retour en demi-finales de la Ligue des Champions contre Villarreal, le Sénégalais a récemment marqué lors de tous les matchs couperets et c’est encore lui qui a inscrit le but de la victoire contre Aston Villa mardi en Premier League (2-1). Un nouveau but du champion d’Afrique est coté à 2.72 chez Netbet. LIGUE DES CHAMPIONS – Battu par Manchester City ce mercredi (2-1), le PSG a pourtant cru au hold-up parfait grâce à l’intenable Kylian Mbappé. Nous avons un trophée à disputer mercredi contre une bonne équipe et nous devons nous y préparer », a déclaré le capitaine des Blues Cesar Azpilicueta après la défaite de dimanche. « Restons gourmands » : Jürgen Klopp, qui a mené Liverpool sur le toit de l’Europe, a faim de trophées avant d’affronter Chelsea, en quête de confiance, lors de la Supercoupe d’Europe, mercredi 14 août 2019 à Istanbul (21h). Un choc arbitré par une femme, une première, et qui plus est une Française : Stéphanie Frappart.

Chelsea, club en vente et ciblé par des sanctions financières en raison de la proximité de Roman Abramovitch avec Vladimir Poutine. Le club se maintient en première division depuis 2010, crystal palace maillot 2023 terminant généralement dans la deuxième moitié du classement. La Française de 35 ans sera la première femme à arbitrer une rencontre masculine de cette envergure. Diogo Jota s’illustrait avec un joli coup de casque (51e) tandis que Virgil van Dijk s’essayait à une frappe de loin (52e). Devant la surface, Jordan Henderson enroulait une joli frappe enroulée qui manquait d’accrocher la lucarne droite d’Édouard Mendy (58e). Liverpool maintenait son emprise sur la rencontre et multipliait les occasions dans le camp adverse. Chelsea passait proche du deuxième but suite à une frappe de Romelu Lukaku mais Virgil van Dijk déviait la sphère (35e). Les choses semblaient se compliquer pour Liverpool avec la blessure de Roberto Firmino (42e) remplacé par Diogo Jota. Le 11 août 2021, les Blues remportent la Supercoupe de l’UEFA pour la seconde fois de leur histoire en battant Villarreal CF aux tirs au but. Sadio Mané a marqué 6 fois contre Chelsea depuis son arrivée à Liverpool en 2016/17, personne n’a marqué plus face aux Blues durant cette période.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.