Categories
Uncategorized

Ligue Des Champions : Comment organiser et structurer la force de vente ?

What to do in Brighton: the must-sees - Travel Blog Après sa victoire au match aller, Liverpool s’impose également au match retour face à Villarreal et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions. Sadio Mané a une nouvelle fois été prépondérant dans la victoire de Liverpool ce mercredi (2-0). D’abord frustré en première période en ne cadrant pas une tête dans les six mètres (12e), avant de voir sa reprise de volée contrée par Albiol et passer de peu à côté du but de Rulli (33e). L’international sénégalais a été très mobile et il a fini par marquer le but du break pour Liverpool d’un pointu du droit sur une passe de Mohamed Salah (55e). De plus en plus titularisé en tant que numéro 9, Mané donne entière satisfaction à Jürgen Klopp à ce poste et a très bien combiné avec Salah. Mais au vu du rapport de force à Anfield, ce mercredi soir, pour la demi-finale aller, et même s’il récupérera peut-être son leader offensif Gerard Moreno, on voit mal comment le Sous-marin jaune pourrait inverser le rapport de force. Prépondérant lors des qualifications de Villarreal face à la Juventus ou au Bayern, l’ancien portier de Montpellier s’est montré fébrile ce mercredi soir.

CHELSEA (4) v aston villa (4) - Mark Freeman - Flickr C’est assez logiquement que Liverpool emporte ce match, et se qualifie sur l’ensemble des deux rencontres, face à un Villarreal trop léger. Liverpool n’a pas existé dans ce premier acte avec seulement deux tirs et aucune tentative cadrée. Malgré une possession équilibrée, c’est bien Villarreal qui domine cette première période et va se créer les meilleurs occasion .Quelques minutes avant la pause (37e), Lo Celso s’écroule dans la surface après un contact avec Alisson mais l’arbitre ne siffle pas. Au bout de la contre-attaque de Villarreal, le remplaçant Boulaye Dia s’arrache dans la surface de Liverpool pour cadrer du droit en déséquilibre, tirant au passage Alisson de sa torpeur. Le Sous-Marin jaune est à nouveau contraint de faire bloc dans sa surface pour frustrer les Reds. L’international espagnol est à l’origine du premier but des Reds en amorçant l’attaque d’un coup de reins sur Capoue le long de la ligne de touche avant de servir Henderson qui finira l’action.

Le gardien de but argentin n’a pas eu l’aura qu’il a pu avoir sur les tours précédents. Villarreal n’a pas pu s’exprimer, sauvé deux fois par ses montants (22e, 42e), maillot manchester city 2022 et devra montrer bien plus en Espagne. À noter que Villarreal n’a effectué qu’une seule frappe dans cette demi-finale aller, par Giovani Lo Celso à la 36e, sans cadrer. Titulaire sur l’aile gauche, Luis Diaz a été très en jambes dans cette demi-finale et a beaucoup donné. Portés par une génération dorée (Valdo, Magnusson, Vata), les Aguias se qualifient à nouveau pour la finale de la Coupe des clubs champions deux ans plus tard, après avoir éliminé au Portugal l’OM en demi-finale retour (2-1, 1-0). La tristement fameuse main de l’Angolais Vata avait privé les Phocéens d’une place en finale de l’édition 1990. Et face au Milan AC, rebelote. ↑ Ce sponsor n’apparaît que lors des matchs de Liga et de Coupe du Roi.

Glass Building City Le Parc des Princes, stade de la finale de Coupe d’Europe 1981 ratée par Ian Rush. Le match qui se termina en bagarre générale sera immédiatement surnommé par la presse “la bataille de Stamford Bridge”. L’objectif final de ce cours était de fournir une analyse de match sur un match de football (Paris Saint-Germain – AS Monaco) en français pour une station de radio française. Les hommes de Conte réussissent également à battre le record de matchs remportés en une seule saison de Premier League (record battu l’année suivante par Manchester City). Gênés par le placement très haut de Robertson et Alexander-Arnold qui ont évolué comme des ailiers, les deux latéraux du «Sous-marin jaune» ont très souvent été pris à défaut et Estupinan a été averti pour une faute sur Salah. ↑ Premier joueur à compiler deux récompenses en une saison. 4 à 0 deux semaines plus tard à Anfield. Si c’est toute la formation de la Villarreal qui a souffert dans son ensemble, les latéraux Espagnols ont vraiment passé une soirée difficile à Anfield. Il manque une passe assez simple vers Chukwueze à la 18e minute qui aurait pu offrir une belle occasion à Villarreal. Villarreal n’aura finalement existé que lors d’une période sur quatre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *