Le mystère caché derrière le Atlético Madrid

Kylian Mbappé est encore parisien jusqu’à preuve du contraire et la victoire aussi, tellement méritée (1-0) ce mardi 15 février. Il y obtient d’abord de bons résultats, le club parisien terminant à la deuxième place du championnat, à trois points de l’Olympique de Marseille. Ce match nul fait les affaires du Celtic Glasgow qui prend la deuxième place du groupe au détriment de Benfica. Ainsi, parmi les raisons pour lesquelles les gens aimaient utiliser Hes Goal, citons la fiabilité de son contenu, la possibilité de choisir de nombreuses sources différentes et les liens permettant de regarder le jeu ou le match en direct et sans inscription. Après avoir été mené 2-0, le Barça l’emporte grâce à deux buts de Cesc Fàbregas (dont un à la dernière minute) et un de David Villa dans les arrêts de jeu (93e minute). En battant Getafe à l’extérieur le 15 septembre (4-1, dont deux buts de Lionel Messi), le Barça possède désormais huit points d’avance sur son éternel rival madrilène qui est battu à Séville lors de la 4e journée. Le 25 novembre, lors de la 13e journée de championnat, Barcelone augmente à 11 points son avance sur le Real Madrid grâce à sa victoire sur Levante (0-4, dont deux buts de l’inévitable Lionel Messi qui en compte cette saison déjà 19 en championnat) et la défaite madrilène face au Betis.

2-1 pour Barcelone (36e). C’est le premier match de Tito Vilanova à la tête du FC Barcelone. Le 24 juillet, le FC Barcelone commence une préparation en Europe par une victoire 2-1 contre Hambourg devant les 57 000 spectateurs du Imtech Arena en Allemagne. 5-0 pour Barcelone (45e). La deuxième mi-temps débute par une transversale et un duel face au gardien manqué pour Messi. Le 2 septembre, lors de la 3e journée de championnat, le FC Barcelone bat Valence CF difficilement 1 à 0 grâce à un beau but marqué par le défenseur Adriano au Camp Nou devant 76 300 spectateurs. Le 29 septembre, le Barça fait une remontée exceptionnelle à l’extérieur face au Séville FC. Lors de l’été 2012, en raison de l’Euro en Pologne et en Ukraine, le FC Barcelone décide de réaliser une préparation en Europe. Trois jours après, le 20 novembre, Barcelone bat 3 à 0 (dont deux buts de Messi) le Spartak Moscou dans le froid du Stade Luzhniki en Ligue des champions. Il marque son premier but pour Angers SCO face au Stade lavallois le 19 septembre 2014 à la 90e minute. Le 7, le Barça bat 2 à 1 le Betis au Stade Benito Villamarín (35e journée de championnat).

Novembre débute par une victoire sur le Celta de Vigo au Camp Nou lors de la 10e journée de championnat (3 à 1). Après dix journées de championnat, le Barça occupe la première place du championnat avec trois points d’avance sur l’Atlético de Madrid. Lors de la 12e journée, maillot real madrid 2022 2023 le Barça remporte une nouvelle victoire en battant sans mal le Real Saragosse au Camp Nou par 3 buts à 1. Messi inscrit deux buts et donne une belle passe décisive à Alex Song qui marque son premier but avec le maillot de Barcelone. Le FC Barcelone débute en championnat le 19 août par une large victoire au Camp Nou face à la Real Sociedad 5 à 1 avec deux buts de Lionel Messi et un de David Villa qui signe son retour après huit mois d’absence à la suite d’une fracture du tibia. 9 décembre, Championnat d’Espagne : Lionel Messi marque les deux buts de la victoire du FC Barcelone sur le terrain du Betis et bat, avec 86 buts en 2012, le record de buts au cours d’une année civile de Gerd Müller, qui datait de 1972. À noter aussi la très large victoire de l’Atlético Madrid sur le Deportivo La Corogne, avec cinq buts du Colombien Falcao.

Barcelone enchaîne ensuite avec deux victoires en Andalousie. Le Derby sévillan ou Derbi sevillano oppose le Séville FC et le Real Betis Balompié, deux clubs basés à Séville, capitale de l’Andalousie. Lors de la saison 2015-2016, Danilo un défenseur droit est la doublure de Carvajal mais Arbeloa joue quand même, il annonce que c’est sa dernière saison avec le Real, il est fêté en triomphe lors de la fin du match contre Valence lors de la 37e journée, ce qui sera son dernier match avec le Real après 7 saisons. Le Barça bat ensuite le Real Madrid le 23 août lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne (3 à 2) puis bat Osasuna à l’extérieur en championnat (1-2, doublé de Messi). Le 29 août, le Barça est défait 2 à 1 sur la pelouse du Real Madrid lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne. Puis, le Barça fait match nul 0 à 0 face à Benfica le 5 décembre en Ligue des champions dans un match sans enjeu pour les Barcelonais déjà assurés de terminer à la première place du groupe.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur survetement barcelone.