Crystal Palace Guide de la communication et de la valeur

La plus mauvaise période de la saison a lieu au tournant de l’année : un nul à Tottenham (19 décembre) suivi de la deuxième défaite de la saison à Leicester (28 décembre), qui sera suivi d’un nouveau nul à Chelsea (2 janvier). Pas épargné par le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions, le LOSC a hérité de Chelsea. Le technicien italien n’arrive toutefois pas à qualifier les Skyblues pour la Ligue des champions, City échappant de peu à la 4e place derrière Tottenham. Le jour même, Graham Potter est annoncé favori pour prendre la place du tacticien allemand vainqueur de la Ligue des champions. Dernier changement pour Liverpool : Milner prend la place d’un excellent Fabinho ! 6′. Fabinho alerte Robertson sur l’aile gauche. C’est repoussé par la défense de Villarreal mais ça revient sur Fabinho qui tente une reprise de volée que boxe Geronimo Rulli. Le latéral britannique centre en première intention mais c’est contré. L’Égyptien centre dans la surface à destination de l’ancien messin mais sa tête passe à droite des buts de Rulli ! Le Sénégalais remet à l’Égyptien qui tente sa chance d’une frappe enroulée du gauche. Pour compenser le risque d’un match nul, nous lions ce pronostic avec le double chance Liverpool/nul.

Le Colombien tente à nouveau sa chance du pied droit depuis l’aile gauche. 23′. Luis Diaz trouve Alexander-Arnold sur le côté droit. 28′. Grosse faute de Coquelin sur Alexander-Arnold. 29′. C’est frappé par Alexander-Arnold mais c’est directement dans le mur. C’est exactement l’attaque-défense à laquelle on s’attendait. C’est contré en corner par Raul Albiol. Tyrell Malacia intervient à nouveau devant Mohamed Salah, veste tottenham pour concéder un nouveau corner. 31′. OH LUIS DIAZ QUI VIENT À NOUVEAU TITILLER RULLI ! 14′. La frappe dangereuse de Luis Diaz ! Ce dernier atterrit dans les pieds de Mané qui parvient à se retourner et enchaîne avec la frappe. Les joueurs de Jürgen Klopp font tourner mais ne parviennent pas à se mettre en position de frappe pour l’instant. 20h55. Les joueurs sont dans le couloir ! Le ballon est repoussé dans l’axe par Rulli qui pouvait peut-être s’en saisir. Lors de la saison 2011-2012, il est élu meilleur joueur de l’année du Partizan Belgrade et il fait partie de l’équipe type de la saison. Être meilleur n’a pas demandé des efforts dingues aux Parisiens.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et les fans du club. Pour la première fois dans l’histoire de la compétition, un club moldave prend part à la Coupe des Coupes, il s’agit du CS Tiligul-Tiras Tiraspol. L’Al Kass International Cup (pt), disputée à Doha au Qatar depuis 2012 par des équipes U17 venant du monde entier, est remportée par le club en 2012 lors de la première édition. Pour la première fois, la Coupe d’Europe allait en Angleterre. Avec ce club francilien, il est sacré champion de France sept fois (en 2014, 2015, 2016, 2018, 2019, 2020 et 2022) et quintuple vainqueur de la Coupe de France (en 2016, 2017, 2018, 2020 et 2021). Il remporte également la Coupe de la Ligue en 2015, 2016 et 2020 ainsi que le Trophée des champions à de nombreuses reprises. En 2014, elle est désignée meilleure joueuse et meilleure buteuse avec sept buts de la coupe du monde féminine de football des moins de 20 ans. En septembre 2016, le Croate signe un nouveau contrat de cinq ans avec le HNK Hajduk Split. La défense de Villarreal dégage mais concède un nouveau corner de l’autre côté. Lors de la saison 2012-2013, Villarreal termine deuxième de Liga Adelante derrière Elche et retrouve la Liga.

8′. Ce deuxième corner trouve la tête de Salah mais c’est sans danger pour Geronimo Rulli. 1′. ET C’EST PARTI À ANFIELD ! 20h50. C’est l’heure du « You’ll never walk alone », « vous ne marcherez jamais seul » en bon français. ↑ (en) « Modric, Mahou Five Star Player of November | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. L’entraîneur italien remet le Real sur les bons rails en permettant au club de remporter la Liga à égalité de points mais avec une meilleure différence de but particulière face au FC Barcelone. Manchester City s’impose face à Manchester United ce dimanche 2 octobre dans un derby très prolifique (6-3). Erling Haaland a encore inscrit un triplé. Après avoir reporté l’intégralité des rencontres qui devaient se tenir le week-end dernier, l’organisation a été contrainte de faire de même pour Manchester United-Leeds (programmé dimanche à 15 heures) et pour Chelsea-Liverpool (17h30). Brighton-Crystal Palace a aussi été déprogrammé en raison d’une grève ferroviaire. Il est remplacé par Danilo Pereira après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse droite (61e) et Paris a encaissé ses deux buts après sa sortie.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot manchester city.