Chelsea Foot Raccourcis – La plus simple solution

Chelsea Football Club (CFC) est un club de football professionnel anglais fondé le 10 mars 1905 à Londres. Il faut sortir et dire sur le terrain qu’il n’y a qu’un seul champion et qu’il est rouge et blanc. Tout cela a fait exploser la colère des fans rojiblancos qui ont alors jeté des objetssur le terrain et tenter de l’envahir en secouant les clôtures de séparation sur le côté jusqu’à ce qu’ils soient renversés. Cette saison fait suite à la deuxième place obtenue l’an dernier derrière son rival Manchester United. Le début de saison de Liverpool est loin d’être celui espéré par Jürgen Klopp. Les joueurs de Nottingham sont alors en très mauvaise posture après un début de saison cauchemardesque. Le début des années 1930 voit la construction d’une tribune dans la partie sud de l’enceinte, avec un toit recouvrant près d’un cinquième de celle-ci. Pas grave une fois la sanction terminée 4 d’entre eux sont allés jouer pour Manchester United et ont permis a la partie rouge de la ville de remporter leur premier titre en 1908. Avant la première guerre mondiale il n’était pas rare de voir des supporters aller voir United un week-end et City le suivant.

L’équipe de Chelsea se retrouva 19e au classement de première division, et donc en position de relégable, à la suite de l’arrangement passé entre Liverpool et Manchester United. L’impact de ce succès a été plus important en raison de l’inattendu : l’équipe était composée pratiquement des mêmes joueurs que la saison précédente, équipe qui était sur le point de descendre en deuxième division, à l’exception des signatures que le nouvel entraîneur, Radomir Antić, demandait. Cette même saison, l’Atlético Madrileño fera ses débuts dans la troisième division, une équipe de réserve récemment formée et aujourd’hui connue sous le nom d’Atlético de Madrid « B ». L’année suivante, lors de la saison 1976/77, le club rojiblanco remporte son huitième championnat, sous la houlette de Luis Aragonés, en battant d’un point le FC Barcelone. Lors de cette Coupe d’Europe 1973/1974, l’Atlético de Madrid a battu le Celtic dans un match épique en demi-finale aller connu sous le nom de « la bataille de Glasgow » et joue donc la finale contre le Bayern Munich. Le match a été disputé mais, bien que l’équipe de Madrid fut en tête, l’équipe de Bilbao a recollé au score, Collar a été expulsé et pour la troisième fois, l’Atlético de Madrid est resté aux portes de son premier titre de Coupe.

Le match s’est terminé par une égalité 1-1, avec Rial égalisant pour le Real après le premier but de Hollaus (es) pour l’Atlético, qui a condamné les rojiblancos à se contenter de la deuxième place. La saison suivante, la dernière journée a été dramatique pour les rojiblancos : l’Atlético, qui reçoit Barcelone, doit s’imposer pour remporter le championnat, tout comme les Catalans, qui auraient obtenu le titre s’ils avaient gagné. Cette Liga a été marquée par les deux derbys de la saison. Cependant, grâce à cette deuxième place dans le championnat, l’Atlético fera ses débuts l’année suivante dans la quatrième édition de la Coupe d’Europe. Cependant, la décennie des années 1970 sera l’une des plus grandes heures de l’Atlético de Madrid. L’Atlético atteindra une nouvelle fois la finale de la coupe nationale, mais tombera face à Saragosse sur le score de 2-1. Quant aux compétitions européennes, l’équipe de rojiblanco a disputé la coupe des villes de foire au cours de laquelle elle a atteint les huitièmes de finale avant éliminée par la Juventus.

Déjà convoqué en équipe d’Angleterre des moins de 18 ans puis des moins de 19 ans, Alex Oxlade-Chamberlain honore sa première sélection en espoirs le 8 février 2011 face à l’Italie. C’est finalement bien Chelsea qui est sorti du chapeau à 12h20 : les Dogues vont se retrouver face au champion en titre. À partir du mois de janvier 2012, et ce jusque la fin de la saison, Andy Carroll se montre plus disponible, combattant, se procure des occasions, permet à ses équipiers de s’en procurer, est meilleur dans son placement. Sa première sélection en Équipe du Congo date du 25 janvier 2001 (Congo RD 1 – 2 Guinée). Il remporte pour sa première saison La Ligue Europa. En Liga, le club termine à la 2e place, distancé par 11 points d’écart en fin de saison par le FC Barcelone. Ces deux titres ont brisé l’hégémonie de titres entre Real Madrid et le FC Barcelone. Cette saison, beaucoup de joueurs se sont démarqués dans l’équipe comme un très jeune Capón, Rodri (es), José Pacheco (es), Jayo (es), Ufarte, Melo, Irureta ou encore Adelardo mais, surtout, Luis Aragonés et José Eulogio Gárate, qui avec 16 buts chacun se ont été les meilleurs buteurs de cette Ligue (pour l’attaquant argentin, ce sera le deuxième des trois trophées Pichichi consécutifs, devenant le joueur de l’Atlético avec le plus grand nombre de ces récompenses de l’histoire du Club).

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.